Date d'arrivée
Date de départ
Adultes
Enfants
Bébés
Annuler ou modifier une réservation

Conditions d’annulation

Vous trouverez, dans le cadre ci-dessous, le montant des frais facturés en cas d’annulation.

Vous pouvez annuler votre réservation en cliquant sur le lien à la fin de votre e-mail de confirmation et en suivant les instructions affichées sur votre écran.
Si votre réservation comporte des frais de réservation, merci de prendre note que ceux-ci ne sont pas remboursables.
Il est conseillé d’annuler aussitôt que possible une fois que la cause de l’annulation est survenue.

Frais d’annulation

Si annulée ou en cas de non-présentation à l’hôtel, 100% de la réservation sont facturés et non remboursables.

En cas d’annulation, si vous avez payé en ligne tout ou partie de la réservation, ce montant vous sera restitué après déduction des frais d’annulation (exception des offres non annulable non remboursable).

Un acompte de 30% est demandé à la réservation et le règlement du solde s’effectue à votre arrivée.

Conditions d’annulations :

  • Toute annulation de séjour plus de 15 jours avant votre arrivée donne lieu à un remboursement des arrhes diminué des frais de dossier correspondant à 20% du montant versé.
  • Dans le cas d’une annulation intervenant moins de 15 jours avant votre arrivée la totalité des arrhes est conservée et ne donne pas droit à un avoir.

Taxes

Les tarifs sont affichés TVA comprise. La taxe de séjour, les taxes gouvernementales ou locales pourront être demandées en supplément.

Heure d’arrivée & Heure de départ

Votre chambre ou appartement sera disponible à la réception à partir de l’heure indiquée ci-dessous

Le jour de votre départ, vous devez libérer votre chambre/appartement au plus tard à l’heure indiquée ci-dessous. La facturation d’une nuit supplémentaire peut résulter du non-respect de cette heure limite de départ.

Il est recommandé d’utiliser la case « Commentaires ou informations complémentaires » du formulaire de réservation pour avertir de votre heure d’arrivée estimée, particulièrement si celle-ci est tardive.

 Heure d’arrivée (à partir de) : 16:00
 Heure limite de départ : 12:00
 Horaires d’ouverture de la réception : Réception 24h/24

Paiement et validation de la réservation

Vous trouverez, dans le cadre ci-dessous, l’engagement financier qui vous sera réclamé pour valider et garantir votre réservation.

Les paiements devront être effectués avec une des cartes ci-dessous, à travers nos pages internet sécurisées. Les détails de votre carte bancaire seront cryptés avec un protocole SSL (Secured Socket Layer) jusqu’à 128 bits. Les détails de votre carte bancaire ne peuvent jamais transiter sur internet sans être cryptés.

  • Visa
  • MasterCard
  • American Express

Les éventuels extras (bar, téléphone, etc.) qui ne sont pas explicitement inclus dans les tarifs seront payables directement sur place.

Paiement et monnaie de facturation

30% du montant total avec les extras sont débités à la réservation.
Le débit de votre compte s’effectuera en EUR.

Droit applicable et médiation

Les présentes CGV sont régies par et soumises au droit Français.

Sauf dispositions d’ordre public, tous litiges qui pourraient survenir dans le cadre de l’exécution des présentes CGV pourront avant toute action judiciaire être soumis à l’appréciation de l’Editeur du Site en vue d’un règlement amiable.

Médiation de la consommation

Selon l’article L.612-1 du Code de la consommation, il est rappelé que « tout consommateur a le droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable du litige qui l’oppose à un professionnel. A cet effet, le professionnel garantit au consommateur le recours effectif à un dispositif de médiation de la consommation ».

A ce titre ROZ MARINE THALASSO RESORT propose à ses Clients Consommateurs, dans le cadre de litiges qui n’auraient pas trouvé résolution de manière amiable, la médiation d’un médiateur de la consommation, dont les coordonnées sont les suivantes :

L’Association Médiation Tourisme et Voyage 
https://www.mtv.travel/

Il est rappelé que la médiation n’est pas obligatoire mais uniquement proposée afin de résoudre les litiges en évitant un recours à la justice.