Logo thalasso bretagne perros guirec Roz Marine

Ouverture début 2023

Symbolique, la première pierre des Thermes marins a été posée, ce vendredi matin, à Perros-Guirec. Ils s’appelleront « Roz Marine ».

Date

Ce vendredi, la première pierre symbolique des Thermes marins a été posée, à Perros-Guirec. Julien Majou, le porteur, a présenté ses associés Christian Roulleau, Alexandre et Philippe Labouret dans ce projet structurant pour la commune. Ce dernier va donner un coup d’accélérateur au développement touristique à l’horizon 2023 soit cinquante ans après la création de la première thalassothérapie perrosienne. « Quatre ans, c’est le temps qu’il aura fallu entre les acquisitions des terrains, la conception et aujourd’hui », a annoncé Julien Majou, avant de dévoiler le nom de l’établissement. « Roz Marine » sera un complexe à l’architecture contemporaine où le granit sera présent à l’intérieur et l’extérieur.

Le maire Erven Léon a souligné « la persévérance de Julien Majou pour mener à bien ce projet », tout en remerciant « les investisseurs Christian Roulleau, Philippe et Alexandre Labouret de leur confiance ». La pose de la première pierre a également été l’occasion pour les personnes présentes de découvrir pour la toute première fois les aménagements intérieurs qui seront comme le bâtiment d’une grande qualité.

Plus
d'articles